- in Uncategorized by InvestMan
Stormgain Comment miner du Bitcoin gratuitement ?
Vous cherchez une solution pour entrer dans le petit monde de la cryptomonnaie sans dépenser d’argent ? Stormgain vous permet de gagner vos premiers centimes de Bitcoin gratuitement. C’est une méthode commerciale agressive pour attirer de nouveau client et ça fonctionne plutôt bien.
La plateforme est plutôt récente et elle attire de nombreux utilisateurs depuis quelques mois. C’est un site de trading de crypto, avec du minage gratuit, ou on peut donc gagner des bitcoins, en cliquant quelques fois par jour sur le site. Comment ça marche ? Je t’explique tout ça !
Ici, je ne vais pas parler de l’outil de trading de Stormgain, qui ressemble plus ou moins à ceux de toutes les plateformes telles que Kucoin ou Binance, mais uniquement du minage.
Minage sur Stormgain
Résumé
Si vous partez de 0, ne vous attendez pas à devenir millionnaire grâce au minage sur Stormgain. Cela dit, c’est un très bon moyen de débuter et de découvrir le monde de la cryptomonnaie. Quelques clics par jour, et on gagne un bonus en Bitcoin / USDT, pour faire du trading !
3 $ en bonus ici !Créer un compte sur Stormgain
Pour commencer à miner du bitcoin gratuitement, il faut bien sûr ouvrir un compte. C’est totalement gratuit et ça ne vous engage en rien. Avec notre lien, vous obtiendrez directement un Bonus de 3 USDT, qui seront convertis en Bitcoins.
L’ouverture du compte est très rapide, ça ne prend que 5 minutes maximum. Il faut un mail, un numéro de téléphone, et un mot de passe. Le téléphone est obligatoire pour s’assurer que le client n’ouvre qu’un seul compte.
Vous recevrez ensuite un SMS, avec un code, pour valider le compte. C’est terminé, vous prêt à miner du bitcoin et vous pouvez évidemment profiter de l’outil pour acheter toutes les cryptomonnaies qui sont disponibles sur le site.
Cependant, le jour où vous souhaiterez récupérer vos gains, il sera nécessaire de faire certifier le compte, en envoyant la preuve d’une adresse postale, une photocopie d’une pièce d’identité et une photo de vous. Globalement, c’est la même certification que pour tous les sites de trading.
Commencer à miner du Bitcoin
Pour miner, il faut en principe des ordinateurs très puissants, qui tournent toute la journée et qui consomme un max d’énergie à faire des calculs. Sur Stormgain, il faut simplement se connecter à son compte, aller dans l’onglet « Miner » et cliquer sur le gros bouton vert.
Le compteur commence alors à tourner, et on engrange des Bitcoins. En réalité, tous les bitcoins gagnés sont immédiatement transformés en USDT, mais on suit tout de même le cours du Bitcoin. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est l’USDT, il s’agit d’un « stable coin » ou d’une crypto stable en français, qui est indexé sur le cour du dollar. En gros, pour 1 $ vous avez 1 USDT.
Au moment où j’écris ces mots, je mine à 0.0000108 Bitcoin par jour, soit 0.47 USDT. C’est peu, mais sur un mois, ça permet d’atteindre 0.000324 Bitcoin, soit 14.08 USDT. Ce n’est donc pas si négligeable, surtout pour le peu de temps passer.
Le seul problème, c’est qu’il est nécessaire de cliquer toutes les 4 heures… Du coup, à moins de se lever la nuit pour relancer le compteur, on ne pourra pas obtenir le gain maximal tous les jours. Avec l’application smartphone, on n’y pense plus facilement et peut cliquer 4 fois par jour environ, au lieu des 6 fois possibles. Quoi qu’il en soit, même sans être assidu, en quelques semaines, on peut atteindre les 10 $.
Commence à miner maintenant !C’est du bonus, ce n’est pas vraiment à vous…
On gagne des Bitcoins minés, qui sont reversés sur notre compte bonus dès qu’on atteint les 10 USDT. On ne peut pas retirer cet argent et en profiter pour se faire un Mc Do… Ils sont utilisables uniquement pour trader sur la plateforme. Vous aurez simplement la possibilité de retirer les bénéfices que vous ferez à partir de ce bonus.
C’est très simple, et il y a plein de conseils sur Stormgain pour commencer à trader. Ça permet de s’habituer à la cryptomonnaie, au système d’échange ou encore aux leviers. Cependant, avec 10 $, à moins de miser sur le nouveau futur Bitcoin, il ne faut pas s’attendre à faire de grosses plus-values.
Ne vous attendez donc pas à devenir riche en minant gratuitement du bitcoin sur Stormgain, mais c’est peut-être l’entrainement qui vous permettra d’apprendre et donc de prendre des bonnes décisions sur les cryptomonnaies dans le futur.
Est-ce vraiment du minage ?
Clairement pas… C’est tout au plus du stacking et encore. Il s’agit surtout d’une technique marketing pour attirer des nouveaux clients et ça fonctionne plutôt bien. Pour miner, comme expliqué plus haut, il faut des ordinateurs très puissants, et ça coûte cher en électricité.
Avec Stormgain, on clique une fois, que ce soit sur notre PC ou notre smartphone, puis on peut éteindre l’appareil, le minage continu pendant 4 heures. En revanche, on va prendre l’habitude de se connecter sur le site, on va se balader dans les graphiques, et on va potentiellement finir par investir un peu d’argent pour acheter directement de la crypto.
Des bonus importants, si on investit…
Vous l’aurez compris, si on part de 0, on ne gagnera jamais beaucoup d’argent avec Stormgain. Si on arrive déjà à doubler notre Bonus et qu’on gagne quelques dizaines d’euros, ça sera déjà énorme. Stormgain encourage donc les gros investisseurs à venir mettre leur argent sur le site et miner des sommes bien plus importantes.
Ce n’est clairement pas pour tout le monde, puisqu’il faut déposer un minimum de 150 000 USDT et faire des opérations de trading (soit environ 150 000 $) pour atteindre le premier palier, qui vous permet alors de gagner environ 1 $ de bonus par jour…
Il y a au total 6 paliers différents, le dernier est de 75 000 000 USDT, donc pour les gens affreusement riches, et là on peut espérer gagner prêt de 500 $ de bonus tous les jours, soit 15 000 USDT par mois, juste en cliquant sur un bouton… Si vous avez 75 millions de dollars et que vous ne savez pas quoi en faire, alors tentez l’expérience 😊.
Est-ce que Stormgain est fiable ?
C’est une plateforme de trading comme il en existe beaucoup et qui fait partie du groupe Libertex. Il s’agit au départ d’un courtier Forex et CFD qui est en place depuis plus de 20 ans. Stormgain a donc les reins solides et une réputation tout à fait honorable. Ils n’ont jamais volé personne et vos fonds seront en sécurité.
Bien sûr, ça reste une société basée dans les iles vierges St Vincent and the Grenadies, qui est un paradis fiscal et où les règles financières n’existent pas. Si l’ile disparait, l’argent disparait aussi. Cependant, c’est le cas de la plupart des sites de trading, et ils gagnent largement assez d’argent tous les jours pour ne pas avoir envie de partir avec la caisse. Il n’y a aucune bonne raison de le faire.
Miner du bitcoin gratuit sur Stormgain : Ma conclusion !
Si vous êtes multimillionnaires et que vous êtes attirés par le bonus Stormgain, alors tant mieux pour vous… Je n’ai aucun conseil à vous donner, je gagne et investi bien moins dans les cryptos. En revanche, si vous êtes fauchés, et que vous vous intéressez aux cryptomonnaies, alors il n’y a aucune bonne raison pour ne pas ouvrir un compte sur Stormgain.
Même si vous ne gagnez pas beaucoup, vous aurez un petit fond de départ pour tester les outils des sites de trading et vous familiariser aux échanges de cryptomonnaie. Peut être que vous vous découvrirez une passion et même un don, qui vous permettra alors de faire de véritables bénéfices.
L’inscription est gratuite, même si vous ne vous connectez pas toutes les 4 heures, dans quelques semaines vous aurez les 10 $ de bonus pour commencer à jouer. Ça va plus vite la première fois, puisque vous avez 3 USDT avec mon lien de parrainage. Bref, testez l’aventure, ça ne coûte rien et ça peut changer votre vie.
Commence à miner maintenant !